Rugby Club Pays du Gier : site officiel du club de rugby de LA GRAND CROIX - clubeo

OVALIES des SABLES

23 novembre 2013 - 19:48

week end de pente cote , sur la cote tournoi ce déroulant sur la plage , en chaussettes avec la méditerranée à deux anjambées

Salut à toutes et tous

je viens de mettre un sondage en ligne concernant le voyage de fin d'année à Valras pour participer aux Ovalies des Sables 2014 sur la plage du phare à Valras plage.
j'ai besoin de vos réponses pour prévoir le nombre de places dans le car et pour les organisateurs.
la date , 7,8 et 9 juin 2014
départ de grand croix le samedi matin autour de 10h.
retour à grand croix le lundi soir autour de 18h30
hébergement en camping, repas du samedi soir, dimanche midi,dimanche soir et lundi midi pris en charge.
petit déjeuners du dimanche et du lundi matin pris en charge
la fourchette de  participation devrais ètre comprise entre 70 et 80€

je joint le lien du sondage:

TOURNOI « LES OVALIES DES SABLES »

Le RUGBY CLUB PLAGES D’ORB organise pour Pentecôte soit les  07, 08 et 09 Juin 2014, son 14ème  Tournoi des Ovalies des Sables réservé aux Ecoles de Rugby des – 7 ans aux – 15 ans (les – 7 ans sont hors compétition).

Celui-ci se déroule sur la plage du Phare au cœur de la Station de VALRAS PLAGE et à l’embouchure de l’Orb dans un esprit convivial et festif. Le rugby sur la plage, c’est jouer en chaussettes, le plaisir de plonger dans le sable et aussi les joies de la baignade (si le temps le permet), de la mer et des vacances.