Rugby Club Pays du Gier : site officiel du club de rugby de RIVE DE GIER - clubeo

16 février 2014 à 08:07

Et les gentlemen !!!

Quelques lignes sur leur dernier match .

MATCH GENTLEMEN VS LES VERTS RELUISANTS (TERNAY)

VENDREDI 24 JANVIER 2014

Pour attaquer cette nouvelle année, quoi de mieux que de recevoir nos amis, les verts reluisants de TERNAY, c’était donc la rencontre programmée vendredi sur notre terrain fétiche. Une petite pluie fine s’était abattue sur le grand pont toute la journée mais une accalmie en fin d’après midi  laissait présager d’une bonne soirée.

1er 1/3 temps : On sert les dents

Dès l’entame du match, nous subissons la volonté des verts qui jouent dans notre camp en avançant grâce à de solides gabarits, nous reculons mais tout le monde s’emploie au placage.

2ème 1/3 temps : de beaux mouvements

On opère un peu de coaching,Dès le début du second acte, changement de physionomie avec une occupation territoriale du camp adverse, et notre domination continue.

3ème 1/3 temps :

On reste solidaire et le 3eme 1/3 tempss est équilibré.... La pendule tourne, les lasagnes sont proches c'est alors que Laurent MONTELIMAR, qui a gentiment accepté de nous arbitrer siffle la fin du 3ème acte.

Belle victoire donc 1 essai à 0 ... bravo !!!

Prochain match contre ANDREZIEUX/ROCHE (il nous en faut 2) le 21 février avant de retrouver les BRONS VIVANTS !